Couple libertin cherche jeune maghrébin, sur La Valentine

0
243
Couple libertine cherche maghrébin
INSCRIVEZ VOUS POUR LA CONTACTER

Christine au clavier, qui écrit au nom de mon couple, que je forme avec mon homme depuis 12 ans. Nous sommes libertins, pratiquons l’échangisme en boîte ou dans des soirées privées. Nous résidons sur La Valentine, dans le 11è.

Mais de temps en temps, nous nous octroyons un petit plaisir et nous venons chercher sur les sites de rencontre des hommes pour assouvir nos fantasmes de plan à trois. Ici, nous recherchons un jeune maghrébin entre 25 et 30 ans, belle allure, beau sourire et silhouette sportive.
Nous désirons aussi qu’il soit bien monté avec une queue large de préférence. Mon mari peut participer aux ébats mais selon son humeur, il préfère regarder. Quant à moi, j’ai toujours voulu coucher avec un jeunes rebeu. J’aimerais qu’il me démonte comme une chienne sous les yeux de mon mari. Nous sommes disponibles le week-end, nous accueillons à la maison.

Moi, 34  ans, très belles fesses, 1,65 m, bien foutue, mon mari, super bien monté. Un peu soumise au lit.

⚠️ Nous insistons sur les règles de chaque rendez-vous. Mais avant de les connaître, venez discuter avec nous en privé. Nous répondons en priorité aux profils avec photo et galerie de photos. 

Laisser un commentaire

Ecrivez votre commentaire
Please enter your name here