Aïcha, beurette marocaine pas farouche cherche homme pour plan cul suivi

0
144
Aicha beurette marocaine Plan cul Marseille
INSCRIVEZ VOUS POUR LA CONTACTER

Comme le décrit le titre de mon annonce, je suis pas du tout farouche, le genre de meuf qui dit oui à tout. Moi c’est Aïcha, 27 ans, beurette d’origine marocaine qui taffe dans la restauration.

Des horaires un peu busy, je cherche un mec disponible pour un plan cul suivi. Que ce soit chez lui ou chez moi, on peut se voir à des horaires souvent tardives ( après minuit ). Moi, ça me dérange pas de débarquer à 2h du matin chez un gars juste pour tirer un coup.
C’est mon côté aventurière du sexe lol. Je suis pas la meuf compliquée, pas relou, alors j’en attends de même de la part de mon futur plan cul. J’aime les hommes naturels, qu’en font pas des caisses, qui ne se sursapent pas. Pas la peine de m’impressionner avec ton apparence, sois toi-même. Et si t cool et naturellement attirant, ça passe bb.

Y a ici un mec cool qui prend la vie comme elle vient, qui aime baiser, et qui kifferait ken aussi jolie marocaine comme moi lol.  Dialoguons rapidement sur la messagerie pour voir si on a des trucs en commun.
J’habite sur La Delorme ( 15è ) mais peux me déplacer, pas trop loin.
A.

Laisser un commentaire

Ecrivez votre commentaire
Please enter your name here